Robert Peugeot est Président du Conseil d'administration et du Comité des Investissements et des Participations depuis 2020. Auparavant il a été Président-Directeur général de FFP de 2003 à 2020.
Diplômé de l'École Centrale de Paris et de l'INSEAD, Robert Peugeot a occupé différents postes de direction au sein du groupe PSA Peugeot Citroën. De 1998 à 2007, il a été membre du Comité Exécutif du Groupe et Directeur Innovation et Qualité.
Lors de sa prise de fonction chez FFP en 2003, Robert Peugeot a officiellement défini la stratégie d'investissement et de diversification de FFP, qui consiste notamment à investir dans des participations minoritaires dans une perspective à long terme et à participer activement aux conseils d'administration des entreprises.
En 2007, Robert Peugeot a quitté le Comité Exécutif de PSA Peugeot Citroën pour rejoindre le Conseil de Surveillance de PSA Peugeot Citroën et diriger FFP à plein temps, après sa croissance rapide. Il est devenu Président du Conseil d'Administration en mai 2020.